Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and co
27 décembre 2005

Noam et les autres...

Depuis sa naissance Noam vient partout avec moi ; il rencontre mes amies et leurs enfants, il vient avec moi dans des lieux de rencontres mamans/bébés type maisons vertes et recemment j'ai découvert un lieu très très chouette le Babyllages ; un lieu de rencontres intergénérationnelles pour enfants de 0 à 4 ans accompagnés d’un adulte et pour les seniors.  Le lundi ils proposent des seances de massages Shantala et Noam adore ca !  Plus d'infos sur leur site : http://www.assemblages-asbl.be/

Un livre magnifique sur le massage Shantala à s'offrir absolument : "Shantala, un art traditionnel : le massage des enfants" de Frédérik Leboyer.

Publicité
Commentaires
Publicité